Modélisme du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

zd racing zmb 16 brushless

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26zd racing zmb 16 brushless - Page 2 Empty Re: zd racing zmb 16 brushless Lun 10 Jan - 23:28:04

Ludo59172

Ludo59172
Admin
Admin

fred a raison, ne les met pas en parralle. surtout pas meme !

et pour repondre a dimitri, oui cela augment les ampere, (deux batterie, ca double... etc ^^)

par contre c'est un exelent moyen de grillé ton matos !!! je m'explique...

si les deux batterie sont neuve,exactement pareil (donc le meme voltage) le circuit n'auras aucun probleme tout ira bien.

mais ce n'est que temporaire ...

une des deux batterie commencera a avoir un voltage a la baisse,(donc deux voltage different) cela va entrainé une circulation de courant entre les deux baterie,donc une des deux batterie (je c'est plus lakel) va se vider dans l'autre, donc elle finira par etre en surcharge. c'est ton materiel deriere t'es batterie qui vont derouillé !!!

si tu veut gagné en puissance, je te conseille de changer l'equipement entier !

27zd racing zmb 16 brushless - Page 2 Empty Re: zd racing zmb 16 brushless Mar 11 Jan - 7:03:53

ptitnounou59

ptitnounou59
Admin
Admin

2 batteries en parzallèle signifie même voltage mais double ampérage et deux bateries en série, signifie double voltage.

Tant que tu respecte les recommandations du constructeur, tu ne risque rien. Si tu viens à mettre plus que ce qui est préconisé, tu risue des dégats irrécupérables (perte du dit matériel voir même de la voiture complète)

https://modelisme-du-nord.forumactif.com

28zd racing zmb 16 brushless - Page 2 Empty Re: zd racing zmb 16 brushless Mar 11 Jan - 14:10:53

axel666

axel666
Modérateur
Modérateur

au pire prends une lipo mais avec plus d'ampers mais deja avec celle la ca envoie et il y a une tres bonne autonomie Very Happy

29zd racing zmb 16 brushless - Page 2 Empty Re: zd racing zmb 16 brushless Mar 11 Jan - 16:16:54

Ludo59172

Ludo59172
Admin
Admin

le mieu serait qu'il demande conseil a un vendeur.

30zd racing zmb 16 brushless - Page 2 Empty Re: zd racing zmb 16 brushless Mar 11 Jan - 17:43:40

ptitnounou59

ptitnounou59
Admin
Admin

sur ce point, je suis d'accord avec toi Ludo

https://modelisme-du-nord.forumactif.com

31zd racing zmb 16 brushless - Page 2 Empty Re: zd racing zmb 16 brushless Mar 11 Jan - 18:38:59

axel666

axel666
Modérateur
Modérateur

oui justement j'ai parlé de ca avec le vendeur de patrick modelisme (il est de tres bons conseils) j'ai demandé pour e revo mais en gros pour le zd on peut monter a 2000 et quelques ma mais toujours en 7.2volts apres les batteries deviennent plus grosses et je ne sais pas si c'est forcement bon pour la mecanique

32zd racing zmb 16 brushless - Page 2 Empty Re: zd racing zmb 16 brushless Mar 11 Jan - 22:14:29

dimini

dimini
Admin
Admin

je te remercie pour les info je vais risquer de m'orienter vers ton type moteur et variateur accu comme sa sa me donnera une idée de prix

ps:
tu vas tous changer ou la voiture avec ???

http://modelisme-du-nord.skyrock.com/

33zd racing zmb 16 brushless - Page 2 Empty Re: zd racing zmb 16 brushless Mer 12 Jan - 8:02:26

axel666

axel666
Modérateur
Modérateur

ben la j'ai 2 buggy zd racing zmb 16 et sur les deux le moteur et variateur ca a l'air d'etre pas trop mal ca envoie assez fort et ca chauffe pas trop mais je vais acheter un e-revo complet parce que sur le buggy c'est bien sur piste mais des qu'on veut faire des sauts ect avec... j'ai le fil de l'interrupteur qui s'est cassé lors d'un aterissage je n'ai toujours pas compris comment cela etait possible ... enfin en gros ZD le moteur/variateur bon rapport qualitée prix par contre le chassis est assez fragile mais bon apres la voiture complete coute 134e ca serait peut etre plus avantageux (pour la transmition ect..) fin je dis ca comme ca
a mon avis vario 30 moteur 35 et la batterie je ne sais pas trop je vais chercher un site ou il y a toutes les pieces detachées

34zd racing zmb 16 brushless - Page 2 Empty Re: zd racing zmb 16 brushless Mer 12 Jan - 20:33:58

dimini

dimini
Admin
Admin

OK OK je pensée que tu voulais juste changer moteur vario

http://modelisme-du-nord.skyrock.com/

35zd racing zmb 16 brushless - Page 2 Empty Re: zd racing zmb 16 brushless Mer 12 Jan - 23:19:03

axel666

axel666
Modérateur
Modérateur

nan j'ai eu aucun soucis avec le moteur et vario et puis le e revo vxl me fait fantasmer depuis un petit moment deja Very Happy

36zd racing zmb 16 brushless - Page 2 Empty Re: zd racing zmb 16 brushless Dim 16 Jan - 22:06:14

axel666

axel666
Modérateur
Modérateur

Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum