Modélisme du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

e-revo vxl 1/16 brushless 2.4ghz

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1e-revo vxl 1/16 brushless 2.4ghz Empty e-revo vxl 1/16 brushless 2.4ghz Lun 31 Jan - 21:13:37

axel666

axel666
Modérateur
Modérateur

recue ce matin j'ai chargé la batterie nimh puis testé avec : ca avance pas mal ca se leve presque par contre autonomie faible...

test avec une batterie lipo 2s 1500 mah c'est tout de suite autre chose une acceleration terrible la voiture part sur les roues arrieres presque en se retournant une tres bonne vitesse (+de 55 car je double tranquilement mon frere qui a un buggy qui monte a 55) je dirais bien 65 plus ou moins

j'ai pris 2-3 gamelles et rien de cassé elle donne une impression de soliditée je ne regrette pas du tout mon achat Very Happy Very Happy

Ludo59172

Ludo59172
Admin
Admin

eclate toi bien avec Wink

axel666

axel666
Modérateur
Modérateur

Very Happy apres de belles gamelles (en sautant sur une bosse assez grosse) je peux dire qu'elle est resistante j'ai encore rien cassé du tout (a part un clip carrosserie plié lol) j'adore trop au moins la on paye mais la qualitée suit derriere je dirais meme que le prix est pas enorme comparé au produit

juste un truc ils auraient pu mettre une lipo d'origine parce qu'avec du nimh surtout 1200ma c'est un veau

voila si vous hesitez ben n'hesitez plus a acheter les yeux fermés Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum