Modélisme du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un chenillé...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un chenillé... Empty un chenillé... Dim 25 Mar - 13:33:29

Pz101

Pz101
Modéliste Amateur
Modéliste Amateur

Bonjour à tous, je m'appelle Philippe, j'ai 46 ans, j'habite Tourcoing et je fais du char RC 1/16e depuis maintenant 5 ans. Je suis tombé sur votre forum par hasard, je l'avoue, et j'ai trouvé très bonne l'idée d'avoir un endroit pour les gens du coin se retrouver dans toutes les formes de modélisme. Le char n'est peut-être pas très présent sur votre forum mais c'est également l'occasion de le faire connaître un peu mieux... Wink
Au plaisir de vous lire

2un chenillé... Empty Re: un chenillé... Dim 25 Mar - 18:43:42

ptitnounou59

ptitnounou59
Admin
Admin

bienvenue à toi sur notre forum

En effet le char n'était pas présent sur notre forum mais il y a un début à tout. Cool

Présente nous ton char et met également des photos dans la section de présentation des machines

https://modelisme-du-nord.forumactif.com

3un chenillé... Empty Re: un chenillé... Lun 26 Mar - 14:50:48

Pz101

Pz101
Modéliste Amateur
Modéliste Amateur

Merci de l'accueil. J'ai mis quelques photos de certains modèles dans la rubrique adéquate. Les chars sont tous à moteurs électriques, pas de thermique au 1/16e... Avec les systèmes électroniques plus récents, il y a différents bruitages réalistes, possibilité de tir à bille ou combat infrarouge, etc...

4un chenillé... Empty Re: un chenillé... Lun 9 Avr - 19:19:12

dimini

dimini
Admin
Admin

hello
bienvenue as toi et au char parmi nous

http://modelisme-du-nord.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum