Modélisme du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et un nouveau un [Lelebmw]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1et un nouveau un [Lelebmw] Empty et un nouveau un [Lelebmw] Ven 2 Avr - 12:16:22

lelebmw


Modéliste Amateur
Modéliste Amateur

Salut a tous
Alors voila, je viens de m'inscrire alors que sa fait un ptit moment que je regarde ce fofo.
Car j'était sur le fofo de "Pure Ten Alpha 3" et il est bien mort, vraiment dommage car c'était un forum GÉNIAL Crying or Very sad j'y est "rencontré" Ludo et d'autre dont j'oublie vite les pseudos ^^dsl
Mais bon, du coup je passe sur ce forum, ou j'ai bien envie de reste parle Pure Ten Alpha, modélisme etc
Et si je peux donné conseil et aide.
Sinon, je n'ai toujours pas changeais de prénom ^^mdr
Alors je m'appel Enguerrand, et j'ai 19 ans.
Par contre j'uis de Brest et oui c'est pas a coter ^^
Mais sa n'empêche Very Happy
Niveau passion, j'en ais plusieurs, dont la principal, c'est les voitures (et moto, mais moins en ce moment ^^)
Mais principalement (et presque uniquement ^^) les allemandes et les japonais (surtout BMW vous vous en doutez ^^)
Ensuite, j'ai le modélisme, normal ^^, les jeux vidéo, l'informatique et l'airsoft !!!
Voila, une tite présentation rapide.
Merci d'avance a tous pour votre accueil
Very Happy

2et un nouveau un [Lelebmw] Empty Re: et un nouveau un [Lelebmw] Ven 2 Avr - 12:24:36

ptitnounou59

ptitnounou59
Admin
Admin

Bienvenue parmis nous Enguerrand et surtout bienvenue dans le Nord

C'est vrai que le forum pure ten alpha 3 est mort, j'y passe de temps en temps pour voir mais plus personne n'y va

https://modelisme-du-nord.forumactif.com

3et un nouveau un [Lelebmw] Empty Re: et un nouveau un [Lelebmw] Ven 2 Avr - 12:42:41

Ludo59172

Ludo59172
Admin
Admin

Bienvenue a toi Very Happy

et oui il est bien mort le forum de la PTA3. Sad

mais on prend le relay Cool

mdr

4et un nouveau un [Lelebmw] Empty Re: et un nouveau un [Lelebmw] Ven 2 Avr - 14:25:08

lelebmw


Modéliste Amateur
Modéliste Amateur

Merci de votre accueil
Je passerais de temps en temps, et j'essayerais de posté des photos de ma PTA Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum